Image Alt

Salvador

Plus grande ville du nord-est et capitale de Bahia, Salvador attire des milliers de touristes pour ses belles plages, ses bâtiments historiques et sa population accueillante et animée.
Lors de fêtes à Salvador, vous pouvez voir de nombreuses personnes s’amuser et danser dans la joie des chansons populaires. La culture afro est également présente. La capitale est également le centre de la culture afro-brésilienne et possède de vastes traditions qui se sont perpétuées au fil du temps.

Découvrez la ville de Salvador

La ville est née comme le protagoniste du pays: en 1549, elle a été déclarée première capitale du Brésil. Bien sûr, l’emplacement était stratégique pour les Européens – mais il ne fait aucun doute que la beauté naturelle a également séduis les marins. Encore aujourd’hui, il est difficile de ne pas être impressionné par le paysage des plages du nord, comme Itapuã, immortalisé par Dorival Caymmi, Vinicius de Moraes et Toquinho, ou encore le bord de mer, où Praia da Barra est célèbre pour son phare. Plus que la nature, l’homme a fait de Salvador un lieu privilégié, dans la beauté des bâtiments historiques, des musées, de la gastronomie et de l’hospitalité

.